J'ai des trous de mémoire tant mieux d'ailleurs, ça m'évite d'avoir des trous dans le coeur

Publié le 22 Juillet 2015

Je passe les meilleures vacances de ma vie, voilà c'est dit. J'ai passé une semaine au festival de Dour, je dormais là et tout et tout. Et le premier jour de festival, mercredi 15 juillet, on s'est mis officiellement ensemble, Simon et moi. Simon et moi, je peux enfin le dire, "en couple"... Autant vous dire que les 5 jours de festival se sont encore mieux déroulés que prévus ! Il était là aussi tous les jours et dormait aussi sur place. Bon on s'est embrassé pour la première fois en tant que couple pendant le concert de La Smala, ce qui est pas hyyyyyper romantique, mais c'est ça qui fait le charme avec lui. Rien ne se fait dans les règles, et pourtant c'est beau. Là je réécoute des musiques d'artistes entendus à Dour, et je pense à lui. Je pense à lui h24, tout le temps, c'est lui lui lui. J'aime être dans son monde, danser sur son style de musique, partager des moments avec lui, boire avec sa bande de potes, être à ses côtés quoi. Je vais chez lui jeudi, ça veut donc dire que normalement je vais rencontrer sa mère. Evidemment ça me streeesse car je veux faire bonne impression, mais ça me rend super heureuse parce que ça veut dire qu'il considère enfin notre relation comme sérieuse. C'est tellement fort ce que je ressens, c'est là que je me rends compte qu'avec Val, j'étais pas vraiment amoureuse en fait.

Sinon je commence le boulot vendredi, Simon lui travaille à partir de lundi, c'est cool qu'on travaille en même temps !

C'est un des articles les plus gnangnan que j'ai pu faire, je le sais, mais j'ai que lui en tête, tout le temps. Alors voilà, faut que le crie partout.

Ps: seul hic, j'ai pas eu mes règles ce mois-ci, mais c'est pas grave je crois..

Rédigé par Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article