Article publié depuis Overblog

Publié le 27 Janvier 2016

Bon.. Ce que je vais dire va peut-être choquer, mais c'est pas grave je vais essayer de développer ma pensée pour montrer que ce n'est pas absurde.

J'ai trouvé ce dont j'avais envie, ce sur quoi je n'arrivais pas à mettre de mots jusqu'ici: j'aimerais être maman. Avoir un bébé, j'en ai vraiment envie. Je sais je sais, je n'ai que 17 ans, mon copain 18 et on est ensemble depuis 7 mois seulement. En plus, on est encore dans nos études et moi j'ai juste un job étudiant au delhaize. Mais c'est un truc qui reste dans ma tête tout au long de la journée ces derniers jours. C'et dingue pcq j'ai toujours clamé haut et fort que je ne voudrai jamais d'enfants. Et là, à 17 ans, je ressens le besoin d'avoir un bébé.

Mon dieu, si mon copain tombait sur cet article, je pense qu'il ne m'approcherait plus hahaha ! Mais je sais pas, depuis que j'ai eu cette révélation j'arrive plus à epenser à autre chose. Et je sais que ce serait une trèèèès mauvaise chose. J'arrive déjà pas à être responsable de moi-même, alors jamais je ne serais capable d'élever convenablement un enfant !

Faut que je me raisonne, enfin façon je suis sous pilule donc aucun risque que tombe enceinte mais bon...

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article