Jour vide

Publié le 26 Juin 2015

Ok, faut que je raconte..

J'ai essayé de vomir aujourd'hui. Voamir.. Ca fait bien longtemps que je n'y avais plus pensé. Mais là j'en avais besoin. J'ai un peu hésité, c'est en retour en arrière énorme de recommencer à vomir.. Mais en fait j'ai pas réussi, une des seules fois où je n'ai pas réussi ! Comme si mon corps me disait "hhooooo stop ! Tu feras pas ça !". Sans rentrer dans des détails sordides, j'ai eu 3-4 foooortes pressions dans la tête (un peu comme la sensation quand vous avez la tête en bas depuis un bon bout de temps) très fortes, comme si j'avais rien à vomir et que mon corps "poussait" ! J'avais l'impression que ma tête allait exploser, donc j'ai arrêté. Du coup là maintenant j'ai pas vomi, j'ai un gros mal de tête et j'ai mal à la gorge. C'est bizarre, ça m'avait jamais fait ça..

JE NE FAIS PAS L APOLOGIE DES VOMISSEMENTS, AU CONTRAIRE ! JE REGRETTE D AVOIR VOULU RECOMMENCER CA ET EN AUCUN CAS JE CONSEILLE CETTE SOLUTION COMME MOYEN DE MAIGRIR.

Je crois que je suis pas bien aujourd'hui aussi parce que ce serait l'anniversaire de ma grand-mère qui me manque terriblement.. Et aussi parce que c'est le bal rhéto dans l'école de S., et qu'il ne m'a pas invité. Ca me fait mal.

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article