Article publié depuis Overblog

Publié le 13 Avril 2014

"Sinon t'es sûre ça va ? Bon ta petite bouille me manque hein ! <3"...J'ai envie de lui dire J, J si tu savais à quel point je me sens envahie, envahie par cette putain de solitude. J j'ai encore pris trop de médicaments ce soir, pas assez pour mourir mais trop pour m'en tirer cette nuit sans vomi, mal de ventre et mal de tête à gogo. J j'ai envie de pleurer dans tes bras.

Je ne suis qu'une pauvre conne qui n'arrive même pas à se retenir de se couper pendant deux petits jours. Qu'une faible qui s'est faite vomir aujourd'hui. Mais je me plains pas et j'accuse personne, c'est de MA FAUTE, je suis même pas capable de tenir mes belles paroles deux jours de suite.

Pourquoi j'ai fait ça merde pourquoi j'ai fait ça merde pourquoi j'ai fait ça

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas ta faute.. te demande pas pourquoi tu l'as fait, mais pourquoi est ce que ça va si mal.. j'aimerai tellement être avoir toi quand tu es comme ça, tout faire pour que tu sourisse et arrête de te sentir si faible, si mal.. ça me désole, tu es tellement gentille, tellement merveilleuse, tu peux pas ne pas le voir non plus<br /> vois le vois le vois le vois le vois le vois le<br /> &lt;3
Répondre
M
Tu es là quand même, dans un sens.. ! :)<br /> Merci.. Ca va aller, hein ? &lt;3