Je vois la vie en rooooose (oui bon calme ta joie)

Publié le 14 Avril 2014

12h00: Les yeux s'ouvrent, s'ouvrent au positif et à l'instant présent !

Elle m'a envoyé une lettre, putain elle m'a envoyé une lettre !!! Mon dieu..J'en reviens pas...Ca voudrait dire que je compte pour quelqu'un, qu'elle tient à moi ? Wouaw. Je l'adore tellement, c'est bizarre d'être aussi proche d'elle et en même temps si loin..foutue distance, merci facebook et skype. Elle a égayé ma journée, que dis-je, ma semaine ! Elle est là, elle est toujours là. Et à ce que j'en lis dans cette lettre, j'ai l'impression d'être également là pour elle, je pensais pas mériter l'amitié d'une fille comme elle.

C'est dingue comme elle arrive toujours à se manifester au bon moment. Ce matin je me disais que ça allait être dur, et puis ma mère qui rentre en disant "tiens, t'as du courrier de France". J'ai envie de me battre pour elle. Avant quand je lisais cette phrase, je me disais toujours que c'était une phrase bateau, qui ne voulait rien dire ! Mais si, elle veut dire quelque chose !! J'ai l'impression que si moi je me bats, elle en fera pareil ! Elle me donne de l'espoir. Elle me donne la force de résister à l'am.

Putain W, on est pas un chiffre, et un jour on dira cette phrase en le pensant vraiment !! <3 <3 <3

Rédigé par Sushi

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

W. 15/04/2014 19:06

Seigneur Dieu ! Je ne sais même plus sur quel article commenter, ni sur quel pied danser. J'ai plein d'idées qui fusent dans ma tête, pas assez de mots pour pouvoir les coucher ici. Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point je t'ai de suite comprise et aimée, c'est fulgurant. Alors ouais, plusieurs années, plusieurs centaines de kilomètres nous séparent. Mais toi, mon petit chou, je te comprends tellement. Tu me comprends aussi, je sais très bien que parfois tu me poses des question dont tu connais les réponses, parce que je sais que tu vis ce que je vis. Les TCA, l'AM, la dépression. Pas glorieux hein ? On devrait avoir d'autres choses à partager. Et je sais qu'on en est capables. Alors ok, on coule un peu en ce moment, on se demande où est-ce que ça va nous mener, comment, pourquoi ? Mais une chose est sûre, la guérison, "aller mieux" c'est pas un chemin unique, et encore moins simple. On va sûrement s'embourber là où il ne fallait pas, mais c'est pour en sortir encore renforcée et grandie. C'est sinueux comme chemin la guérison, mais c'est un combat contre nous-mêmes ! Mais on va y arriver, j't'en fais la promesse, on va y arriver. Ca va aller, j'te l'promets ça va aller. Ma Fauvette. Je ne saurais jamais assez t'écrire des paroles de NOS artistes préférés, pour que ça te permette de remonter la pente. Je le ferais tant que ça t'aideras. Je serais toujours là, en vrai (l'Imaginarium Festival et Fauve t'attendent tj le week-end du 30 mai choupette ;)), et ici, dans notre cocon virtuel.

Allez voilà, encore un message long qui n'a pas tellement de sens, les mots, j'ai l'impression de les avoir mis à l'envers, sans dessus dessous, parce qu'au moment même c'est ce qui est dans mon coeur. Mais saches que si tu les mets à l'endroit, c'est toute la puissance de la confiance que j'ai en nous. On va y arriver. T'es belle, t'es forte. Et je suis là, je serais toujours là.

Et un jour, je t'emmènerai voir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de nos idées noires. Les sommets qui jouent les mâchoires, et ta cage thoracique se r'serre quand tu les regardes de haut en bas. Le vert fluo des rizières, qui triomphèrent de nos colères, et consolèrent notre désespoir.

Ik zorg voor je. <3

Marie 15/04/2014 19:18

J'ai tout lu, genre 3 fois de suite. Attends je me pince là parce que je crois que je suis en train de rêver. Ah ben non. wouaw.
Tu sais je crois que tout ce qu'on partage est bien plus fort que ces minable 3 petites chose que sont l'am, les tca's et la dépression.
Je suis désolée je sais même plus trop quoi répondre, à part que tu peux relire ce que tu as écrit en te disant que c'est moi qui l'ai écrit pour toi. J'ai aussi un confiance absooooolue en toi et en ta force. Coeurcoeurcoeurcoeurcoeur !!
Pff, t'as fait couler tout mon crayon..!
Ani n'khamam'alik. <3