Mais avant qu'ça arrive j'voudrais qu'tu saches que j'ai compris. Que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies et que j'vais m'battre pour reconstruire un apprenti repenti. Et tant pis, si ça m'prend toute une vie.

Publié le 12 Avril 2014

Bonjour (au départ j'avais écris bonsoir, on va dire que je suis fatiguée ^^) !

Bhaa, déjà j'espère que vous allez bien, enfin que vous passez une bonne journée quoi ?

Bon, c'est pas en 10 heures que la situation, mon moral ou autre a changé, alors je vais pas encore déballer à quel point je suis pas bien, etc, ça ne sert à rien !

Au début des vacances je m'étais donnée ces deux semaines pour réfléchir, voir ce que je faisais, ce que je voulais vraiment. Au bout d'une semaine je me sens prête. Je veux réessayer, pour de vrai. De toutes façons il ne me reste plus que ça à faire. Alors voilà, aujourd'hui je fais ce que je veux MAIS à partir de demain (merde j'allais dire que les bonnes résolutions c'était bien pour commencer une semaine mais en fait demain on est dimanche --') : Même si je ne vais voir personne de la journée, je m'habille (et me lave évidemment), me coiffe, me prépare quand même ! Ca me permettra de pas traîner comme une grosse larve ! J'arrête de me ronger les ongles, j'ai tenu 1 mois et demi la dernière fois, cette fois-ci c'est la bonne ! J'essaie vraiment d'arrêter l'am, je me donne encore aujourd'hui pour faire comme je le sens de ce côté-là, mais à partir de demain je fais de réels efforts pour arrêter ! Je mange équilibré !! J'arrête d'inventer des excuses pour pas voir le peu d'amis qu'il me reste ! Je ne me plains plus sur ce blog ! Je redeviens optimiste à l'égard de cette grosse pute de vie :').

Oui bon je sais que la plupart des gens qui connaissent un minimum ce blog savent que c'est la 1000 ème fois que je fais ce genre de reprise en main, mais moi je veux essayer, toujours essayer, même si je chope, je dérape, parfois en gardant beaucoup de séquelles, je veux pas me dire plus tard que je ne me bougeais pas pour aller mieux. Je sais que beaucoup des choses que j'ai notées ne sont que des détails, mais après tout mieux vaut passer une journée avec 2% de choses positives qu'avec 0% !

Aujourd'hui elle m'a envoyé un sms pur aller au ciné avec elles, je vais pas y aller. J'ai même pas envie de répondre à son sms. C'est méchant je trouve, elle me propose ça gentiment et moi je suis en colère, va comprendre !

Et puis il y a lui. Il veut me voir demain, avant qu'il ne parte en Italie. Je sais pas si je vais accepter. C'est tout con mais j'ai peur, peur qu'il s'attache à moi et que moi je fuie, comme je le fais A CHAQUE FOIS avec les garçons. Et puis j'ai aussi l'impression qu'il va voir que j'ai pris 600 grammes, pitié tuez-moi ! Je sais que si j'accepte, demain soir je deviens officiellement sa copine et moi "j'aurai un copain". Ce dont toutes les filles rêvent, ce dont moi j'ai une trouille bleue. Bref dilemme.

Hier je me suis tellement coupée que j'ai eu des vertiges, de vrais vertiges, plusieurs fois j'ai du me tenir à ma commode pour pas tomber. Je VEUX m'en sortir, je veux qu'on s'en sorte.

Rédigé par sushi

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article