F.R.I.E.N.D.S

Publié le 16 Juin 2013

F.R.I.E.N.D.S

Wouaw. J'avais écrit un texte bien badant avant-hier super long, mais j'ai décidé de pas le poster, parce que il sert à rien.

Mon dieu, c'était parfait ! Comment, comment j'ai pu autant me plaindre que mes amis ne pensaient pas à moi, que je me sentais seule, que je comptais pour personne, que personne m'écoutait, blablabla ?! J'ai pas le droit, pas le droit de me plaindre, alors que je suis amies avec des filles aussi géniales!

J'ai passé mon meilleur anniversaire, c'était...il n'y a rien à redire ! Elles étaient là, elles sont venues, elles sont là pour moi ! Merde comment tu peux te plaindre ?!!

On a fait que rigoler durant toute l'après-midi, d'abord en faisant 20 mètres en 40 minutes tellement on parlait, ensuite en bouffant notre glace ! Et puis, la petite séance de yoga avec V. dans le parc, puis le "cache-cache". Et vas-y qu'on court partout dans la ville avec les gens qui nous regardent, j'ai jamais autant ri ! De vrais gosses de 9 ans, E. a raison!

Puis vient l'étape du resto, fortement redoutée, et puis en fait non ! Aucun commentaire, je mangeais comme je voulais, je buvais de l'eau si j'en avais envie, c'était pas important! J'ai pas arrêté de sourire. Mais, pendant le resto elles arrêtaient pas de se lever chacune à leur tour, je sentais qu'il se passait un truc !

Fin du resto à 21h00, c'était trop tôt ! V. propose qu'on aille boire un verre sur la place, ce qu'on fait ! Bizarre, J. et F. se sont volatilisées ! Et là, elles se ramène avec un petit gateau en forme de coeur et une bougie...j'en revenais pas ! Je peux pas décrire à quel point j'étais émue ! Je me sentais...Enfin je sentais que je comptais enfin pour quelques personnes, ça faisait vraiment bizarre. Pui les cadeaux, etc. Et là, V. me donne une lettre et un poème. Je vais pas les réécrire ici, parce que on sait jamais qui pourrait lire et puis c'est personnel. Mais ce qu'elle a écrit m'a fait pleurer, merde c'était magnifique! Et puis le meilleur pour la fin, "ehhh, on passe sous les jets d'eau? " on s'est donc retrouvée à trois complètement trempée, puant le chien mouillé, les vêtements remplis d'eau, rigolant à ne plus s'avoir s'arrêter !

Ce texte est vachement brouillon, mais dans ma tête tout est là, dans les moindres détails et c'est ça qui compte ! J'ai jamais passé un anniversaire aussi beau.... J'ai des amies merveilleuses, malgré tous ces moments où j'ai pu leur en vouloir..... <3

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon évidemment, dans la matinée j'ai quand même pensé un peu... J'ai quand même réalisé que ça faisait deux ans (enfin beaucoup plus mais ça fait vraiment deux ans où c'est casi non stop) que je fais un passage à vide. Je veux aller mieux, je sais que les tca's vont pas se volatiliser mais au moins arrêter l'am et sourire beaucoup plus souvent ! Je vais passer 3 semaines de vacances qui j'espère vont être géniales avec J. , je veux en profiter au maximum ! Je veux que l'année prochaine, je sois fière de l'année de mes 15 ans. Je veux me ressaisir.

Dernière bonne nouvelle: Elle est "hors statistique" selon son médecin, tellement sa chimio fonctionne bien! Encore à confirmer le 1er juillet. Je suis contente, tellement contente... Ca veut pas dire que pouf elle a guéri évidemment, mais ça veut dire que cette saloperie ne progresse pas. Elle mérite la guérison, elle se bat trop pour ne pas l'achever cette connerie ! En plus, son fils est enfin célibataire...Il est sympa, beau, bon je pense pas qu'il s'intéresse à des filles comme moi mais comme pendant l'été on va très souvent aller chez eux (il habite à 8 minutes en vélo de chez nous), on verra....*-*

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article