Une place sur terre

Publié le 26 Septembre 2013

Bilan de la journée: vraiment affreux, je suis même partie d'un cours pour aller pleurer dans les toilettes, tout ça à cause de deux mecs... Bref, ils ont vu que leurs propos m'avaient vraiment fait mal et l'un des deux s'est excusé, j'en demandais vraiment pas tant mais au moins après ils m'ont laissé tranquille.

Bilan de la soirée: magnifique! Sortie avec des copines pour aller voir un film en plein air ! Génial, même si il faisait froid ahah :)

Demain, c'est la fête de la communauté française, bref c'est congéééé ! Je pensais passer mes journées à rien faire, mais non ! Avec quelques amies on prend le train pour Bruxelles voir un concert avec à l'affiche Stromae, Puggy, Suarez et Saule ! Si ça ça va pas être une belle soirée!

Je suis contente de malgré tout garder mes amis. Même si certains font des remarques qui me touchent pas mal, j'suis contente de pas me retrouver seule. C'est dommage que j'ai toujours ce sentiment d'abandon qui me gâche tous les bons moments passé avec eux mais bon, je vais faire avec!

Bref article inutile mais c'était pour montrer que même si je replonge la tête la première dans l'am et que je ne vois aucune amélioration dans les tca's, j'arrive quand même à passer de bons moments, et ça fait du bien.

Ne perdez pas espoir <3

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article