Une dose de motivation, une pincée de volonté et la recette de la journée est faite.

Publié le 10 Mars 2013

Aujourd'hui, j'ai fait un programme pour ma journée.

Je me sens un peu mieux, car j'ai l'impression d'être organisée. Je sais ce que je dois faire, à chaque minute donc pas moyen de m'ennuyer ou de déprimer ou de bouffer. Dans 10 minutes je dois ranger ma chambre, j'ai ma correspondante qui arrive demain. Elle est hollandaise et a l'air sympa. Elle reste jusque jeudi. J'vais vraiment essayer de profiter de ces 4 jours au maximum ! Ca me stresse un peu, surtout que je sais pas si je parle très bien néerlandais... Mais bon, tout va bien se passer :)

Après 1 semaine et demi faite de non-contrôle, et la soirée d'hier passée à déprimer, je me réveille avec un énorme mal de crâne et une dose de motivation. Malheureusement, c'est dommage que ma bonne humeur soit toujours liée avec mon contrôle de l'alimentation mais bon, je ferai avec.

Je pense que je me sentirai mieux en pesant moins de 50 kg, je veux donc faire 49,9 kg pour vendredi matin. Je sais ce que je fais, j'ai le contrôle de la situation, et ça c'est cool :).

J'espère que ma journée va se passer comme je le souhaite..

Edit: Pour finir j'ai pas vraiment su réussir à m'en tenir à mon horaire. je me déçois. je le finis avec 1h30 de retard et encore, j'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu. je me déçois vraiment. D'habitude je réussis à m'y tenir, je le finis même souvent à l'avance! Enfin, tant pis...

Rédigé par Une infâme créathure.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article