On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.

Publié le 2 Mars 2013

On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.

J'ai eu rendez-vous chez mon psychothérapeute jeudi. -1 kg. Il est faché, je suis contente. Je m'en fou de ce qu'il peut dire, je me sens mal avec toute cette graisse de partout, il comprend pas, il comprend rien. Personne comprend rien. J'ai le droit de maigrir, je me sentirai mieux après, je le sais. je dois juste maigrir, laissez-moi.

Je veux hurler, partir loin d'ici. Tout laisser et partir. M'éloigner de ces gens, de cet environnement. Je veux courir, courir à en perdre mon souffle, crier, sauter, me défouler sur tout et n'importe quoi. Je veux être libre, je veux qu'on me laisse. Laissez-moi, je ne vous ai jamais demandé de m'aider, jamais. Pourquoi vous y tenez? Vous ne me faites pas plaisir en fansant ça, sachez-le. Laissez-moi seule.

J'ai encore vomi lundi. Et vous savez quoi? Tant pis. Je suis folle de toute façon. Une névrosée, une dépressive qui comprend rien à la vie et à ses règles. J'ai pensé à fuguer lundi, et mardi, et mercredi aussi d'ailleurs. Mais pour aller où? Et puis sincèrement, ça va rien arranger. je vais être retrouvée, puis on va encore plus me surveiller et ce sera encore plus le calvaire alors non, c'est pas la bonne solution.

J'ai aussi eu envie de tous dire à mes amies concernant les tca's. Je veux plus de secrets, je veux qu'elles sachent que je vais mal, j'en ai marre de sourire alors que j'ai juste envie de me flinguer. Mais elles comprendraient pas, c'est tout. J'ai l'habitude de toute façon, c'est pas grave. Putain je sais même pas pourquoi je fais cet article, à part pour me plaindre. Je suis en colère. J'ai envie de tout défoncer, de me défoncer.

Je suis une merde, et nocive en plus.

Rédigé par Un truc informe.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article