Nous sommes toutes, de jolies petites menteuses.

Publié le 7 Avril 2013

Nous sommes toutes, de jolies petites menteuses.

J'veux aller bien, j'veux vraiment aller bien. J'veux arrêter de ma plaindre. J'veux pouvor dire à ** que je vais enfin mieux et que je pourrai enfin être une personne normale.

Mais putain j'y arrive pas. Pourtant j'essaie! Je dis à qui veut bien l'entendre que je fais des efforts, je me prévois des sorties, j'organise mes journées, je me convaincs que ça va mieux, mais ça marche pas.

Je suis toujours pareil. Déprimée, seule et fatiguée. Mais merde je veux savoir comment on fait pour aller bien! Pourtant on peut pas dire que j'ai pas essayé, que j'ai attendu tranquille dans mon fauteuil que ça passe! Mais je peux faire quoi de plus? J'veux qu'on me le dise, et je le ferai.

Demain resto, encore. J'ai l'impression d'y aller tous les jours! Je me pèse aussi demain, j'ai peur. J'ai l'impression d'être une obèse, c'est moche. Je suis infecte. De la graisse, des coupures, des cicatrices et des bourrelets, voilà ce que je suis.

Je voudrais pouvoir ne plus penser, avoir un pouvoir qui me permettrait de vider ma tête.

J'ai dit bonjour à ma lame vendredi, mais c'est pas grave ça arrive les rechutes!

Maintenant, rien que le fait d'essayer d'aller bien, ça me fait passer des moitiés de bonne vacances. C'est toujours ça, une moitié de bonne vacances, c'est mieux que pas de bonnes vacances du tout!

J'ai envie de leur parler!

C'est marrant, quand j'ai commencé l'article c'était pour dire que je désespérais, mais j'ai envie de le finir en disant que j'abandonne pas, pas maintenant! Je vais continuer à essayer, et même si ça marche pas comme je le veux, à la fin des vacances je pourrai me dire qu'au moins, j'les aurais pas gâchée!

Ca me fait de la peine de lire que pour beaucoup, ça ne va pas. Ca me fait de la peine de constater, qu'on est toutes en train de nous pourrir la vie. Putain, tout ce temps perdu...

http://http://www.youtube.com/watch?v=4a7-bMhaxSs

Rédigé par Une décapitée.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article