Niets, ik wiels niets eten. Maar, dank u.

Publié le 21 Avril 2013

J'pars au Pays-Bas demain, échange linguistique, merci option immersion qui te prends tout ton temps. Nan mais j'aurais été vraiment contente d'y aller, si ça avait été une autre semaine. J'suis pas en état là, j'ai pas envie de faire 5 heures de car à me forcer à parler et à rire. Ca me fait chier. J'veux rester chez moi, à bader bien tranquille, juste cette semaine. Mais non, ce sera la totale. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je vais pas arriver à profiter comme je le veux, et qu'après je me connais, je vais bien regretter. Et puis jeudi, quand on va partir, je saurais que je les verrai plus jamais, va falloir se dire au revoir etc, je vais détester.

Le seul truc positif que je vois là tout de suite, c'est que je vais pouvoir rien manger pendant 4 jours. En plus je suis dans une phase où je crise pas, donc ça tombe bien. Dans ces cas-là je peux aller jusqu'à 500 grammes par jour, quand c'est plus le lendemain j'ai l'impression de rêver, et je vois flou. Ne nous faisons pas remarquer Marie. Enfin quand elle est venue chez moi ma correspondante, elle mangeait comme 4, donc j'ai un peu peur qu'ils me remplissent mes assiettes. Mais c'est bon je passe que 2 soirées à souper chez eux,(la troisième on va au resto) et au pire si y a moyen je me ferai vomir. J'ai un peu honte de faire ça chez eux mais au final pas si honte que ça. D'ailleurs je me demande si c'est à cause des vomissements que j'ai une gueule d'hamster, j'avais lu une fois que ça fait gonfler un truc, les glandes salivaires j'pense, je sais plus. Dans tous les cas, c'est pas beau.

J'dois me bouger, faut que je fasse ma valise malgré tout. Ca me fait rire, ils sont tous en train de se plaindre sur fb comme quoi ils doivent faire leur valise et que c'est chiant, moi j'la fais toutes les semaines et j'me plains pas hein --'. Bref là je rale pour rien. Mais j'ai envie de raler en fait. Et de parler aussi, même si j'ai rien à dire, puisque je fous rien depuis vendredi soir. Puis j'dois ranger ma chambre aussi, enfin ça m'épuisera encore plus que je ne le suis, donc ça va. Et j'dois faire cet expérience en physique, faut que j'aille le mettre dans le casier de la prof demain matin avant de partir.. Au pire je le fais pas, je verrai.

J'ai eu un 10/30 en math. La classe je sais.

J'ai passée ma matinée dans mon lit avec mes écouteurs et le pc, ahahahhhh vive la jeunesse, on s'éclate trooooop!

Bon, j'vais mettre de la musique et ranger ma chambre ensuite selon l'heure soit je commence ma valise soit je fais ce truc de sciences qui doit me prendre normalement une demi heure, mais comme je suis douée faut prévoir une bonne heure et demie. Motivation quand tu nous tiens.

Rédigé par Une décapitée.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article