Liberté de pensée? Mon cul ouai!

Publié le 4 Mai 2013

23h43: Merde..Je stresse.. Un moment dans la soirée/nuit, je sais que je vais être seule (ma mère va rechercher ma soeur à une soirée et il y a un certain temps de route). Hors, non seulement j'ai beaucoup mangé aujourd'hui, mais en plus j'ai encore faim. J'ai un peu peur. Tout à l'heure j'étais déjà en train de réfléchir à ce que je pourrais manger. J'ai pas envie. j'ai pas envie de me goinfrer dès que je serai seule, plus maintenant. C'était avant, bien avant. Plus maintenant. Pourtant dieu sait si j'en ai envie. Enfin non, je me suis d'abord dit "génial personne m'entendra si je vomis" et puis je me suis dit que je pourrais me goinfrer. c'est encore pire. C'est le mauvais mécanisme. Rappelle toi Marie, cercle vicieux cercle vicieux cercle vicieux. Le truc c'est que j'ai rien pour m'occuper qui soit assez passionnant que pour me faire oublier mon envie de manger.... Mon dieu cet article est vraiment de la merde je sais, mais en fait tout en écrivant j'essaie de me convaincre de ne surtout pas bouger de ma chambre quand j'entendrai ma mère partir.. Pro mia...sérieux allez vous faire foutre :').

*************************************************************************************************

00h59: J'ai mal au bide. J'ai envie de vomir. Une certaine envie de pleurer aussi. Mais non, je n'irai pas vomir, et je ne pleurerai pas. Pas ce soir. J'ai juste envie de dormir, dormir. Et, demain, quand je me réveillerai, je serai quelqu'un d'autre, une autre fille. Le genre de fille que tout le monde admire. J'aimerai bien être elle. Ooh, je sais, leur vie à ces filles ne doit pas être parfaite, mais on veut toujours être ce qu'on n'est pas, avoir ce qu'on n'a pas de toute façon. C'en devient malsain quelque fois, d'envier la vie des autres. Je voudrai tellement devenir ses filles qui défilent sans cesse sur fashiontv. Mon dieu ce serai mon cadeau d'anniversaire pour toute une vie, ça me va parfaitement! Bref je vais arrêter de dire n'importe quoi. C'est juste que, que je m'insupporte tellement!! C'est dommage de vivre sa vie de cette façon. On se rend pas compte, mais on gâche tout, et c'est dommage. Allez, demain, moi j'essaierai de passer une bonne journée! Programme: me lever super tard pour pas déjeuner et pas avoir faim, étudier un max et nettoyer ma chambre. Je sais que je ferai sûrement maximum 1 seul des trois objectifs, mais qui sait...

Bonne nuit à vous. <3

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article