Journée..bizarre?

Publié le 5 Mai 2013

17h35 :J'AI FAIM FAIM FAIMMMMMMM ! JE MANGE DEPUIS CE MATIIIN, JE POURRAIS MANGER MA MAAAAAAIN. JE MAANGE MANGE MAAANGE ET MON ESTOMAC GOOOOOONFLE !

J'me pose juste une question : Combien de kilos de nourriture pour qu'il éclate? Ce serait un joli test à faire hihihi.

La jolie Marie mince attendra, Marie bouffonne se montre !

Ce serait bien que les nuages soient comestibles! Au moins même mort, les boulimique pourraient continuer leurs petites crises, et les anorexiques leur contrôle sur la nourriture. En plus ça doit être bon un nuage, c'est comme une grosse barbe à papa blanche. Le soleil il me fait penser à de la graisse.:lol: Peut-être pcq il est jaune, je sais pas ! Si tout les objets étaient comestibles, mon dieu.. Ma mère aurait déjà cru 20 x qu'on se serait fait cambrioler ^^. C'est marrant quand j'ai faim je me bouffe encore plus mes ongles et la peau autour (glamouuur comme réflexion je sais), c'est du cannibalisme ça :O ! Enfin tant que j'en reste à me bouffer moi-même, ça reste raisonnable^^

Je rêve de bouffe maintenant, pourquoi pas..

C'est trooop bizarre, même si ça va pas du tout et que je me sens comme une grosse dinde, je suis pas du tout en mode déprime là tout de suite. Je suis comme surexitée! Ca doit être l'excès de sucre x).

22H05: J'aime bien regarder dehors à cette heure-ci. Tout à l'air si paisible. La journée de chacun se termine, certains ont la sensation de l'avoir gâchée, d'autres d'en avoir bien profité. Mais à ce moment précis, on en est tous au même point. C'est beau la nuit. J'ai envie de m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre avec mes écouteurs et de ne plus bouger. La nuit, tout se passe en silence, plus doucement. Les gens sont moins pressés, moins stressés. D'ailleurs, j'arrive mieux à étudier la nuit.. L'embêtant c'est ma tête le lendemain matin, mais bon passons, un plus gros trait d'eye liner, plus gros trait de crayon et on y voit que du feu. J'aime ce silence. Il n'y a que durant la nuit qu'on arrive à l'entendre, le bruit du silence..

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article