J'aimerais bien savoir chanter.

Publié le 9 Avril 2013

C'est ridicule, complètement ridicule comme situation.

Je me retrouve avec deux carnets alimentaires, le mien et celui que je dois faire pour le psy. Bien évidemment, celui du psy est un ramassis de mensonge, des crises non écrites, des repas normalement sautés inventés. D'ailleurs, j'invente de jolis petits menus, j'devrai les proposer à ma mère, elle aurait enfin des idées pour nous faire à manger.

De toute façon, il devrait savoir que c'est impossible pour moi d'y noter la vérité! Môônsieur se vente de son cabinet privé, de ses 7 ans en hôpital auprès d'anorexiques hospitalisées, mais il pense que je vais lui détailler mes crises, il me croit quand je lui dis que j'ai arrêté d'un coup l'AM, sérieux soit il fait semblant soit il est vraiment con.

16:21: J'ai recommencé, elle m'appelait, j'ai pas su résister. Il faut que je me décide à jeter ces lames. Mais à quoi bon, si je n'utilise pas ça j'utiliserai autre chose. Oh mais merde. En plus, quand on y pense c'est tellement barbare comme acte, se couper soi-même..Ca rime à quoi?! Je me sens loin, très loin, trop loin.

21:03: J'voudrai qu'on m'oublie. Enfin non, en fait non. J'aime bien qu'on prête attention à moi, qu'on discute avec moi, qu'on me propose une sortie, un ciné, j'aime bien. Et en même temps, en même temps j'ai vraiment pas envie de sortir au ciné demain, et j'ai toujours pas répondu à ses sms pourtant si gentils. Quelquefois je me dis que je suis vraiment un monstre. Et pourtant là, maintenant, je me sens seule. Seule. Seule. Et pleine de graisse aussi, par la même occasion. Mais j'peux pas me plaindre, c'est de ma faute. Donc, je vais me taire et aller regarder une série. Chouette programme.

Rédigé par Une décapitée.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article