Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c'est-à-dire d'être oublié, et il cessera tout de suite d'exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente.

Publié le 9 Mars 2013

Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c'est-à-dire d'être oublié, et il cessera tout de suite d'exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente.

Et ce serait si simple, si simple de demander de l'aide. Juste envoyer un sms à une de mon groupe d'amis trop méga giga cool. Juste dire "ça ne va pas." Mais non, on dirait que j'aime souffrir, que j'aime me détruire. Qui sais, c'est peut-être une forme de masochisme, je me suis jamais posée la question... On dirait que j'aime la souffrance, que je rejette toute forme de bonheur qui pourrait s'initier dans ma vie. J'finirai ma vie sous un bus, ou dans une chambre d'hôtel moisie, je l'sens.

Je vais partir. je sais pas où, je sais pas quand mais je vais partir, je vais craquer. Ca fait trop longtemps que j'y pense. Je le sens..Je dis pas que fuir est la meilleure des solutions, mais j'en ai besoin, de fuir ce monde.

J'ai des amis putain! Pourquoi je les appelle pas, pourquoi j'arrive pas à envoyer cette putain de phrase! "Je ne vais pas bien" AHAHAH. Je ne leur dirai jamais ça. J'ai trop de fierté, j'préfère être haineuse avec tout le monde et tous les envoyer se faire foutre.

Putain mais qu'est-ce que j'ai envie de me barrer. J'veux pleurer, hurler, taper. Mais non, je mange à la place. Jusqu'à m'en éclater le bide. En fait, je viens de me rendre compte de la raison pour laquelle je suis aussi en colère à cet instant même...J'ai vidé la réserve de biscuits, je peux plus rien manger. Je veux bouffer. J'en pleure. Enfin non, j'en ai les yeux humides, pleurer je connais pas (plus.). Tant pis.

J'ai envie de croire en quelque chose. En l'amitié, la famille, la religion ou encore l'avenir. Mais c'est des conneries tout ça. J'crois plus en l'amitié, seule ma grand-mère compte encore pour moi, Dieu soit il m'ignore soit il est définitivement mort et l'avenir...Si déjà j'avais un présent, ce serait cool.

Mais pourquoi j'suis là à me morfondre, pourquoi je m'occupe pas?

Je déteste la personne que j'ai crée. Cette personne remplie de sarcasme et de mépris envers la terre entière. Je suis une loque, un déchet qu'on a mis dans le mauvais tas Mais vous savez quoi? Voilà au moins un point sur lequel les autres sont d'accord avec moi.

J'suis folle Ahah. Ahah. Ahah.

Rédigé par Une décapitée.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article