Heu..Bonsoir?

Publié le 17 Février 2013

Dans la logique des chose, je dois me présenter, c'est ça? Mais, comment me présenter, tout en ne sachant pas moi-même qui je suis? J'pense qu'au lieu de vous dire qui je suis, je vais vous dire qui je ne suis pas !

Alors, j'suis pas blonde, pas petite, pas majeure, pas sûre de moi, pas entreprenante, je chante pas juste, j'suis pas un mec non plus, j'suis pas une guerrière, je ne déballe pas mes sentiments aux gens, je suis pas optimiste ni positive, j'suis pas non plus un exemple. J'suis pas le genre de fille "SwAaag", j'suis pas populaire, je suis pas mannequin.

Je suis moi..Je sais pas vraiment ce qui se cache derrière ce "moi", chaque jour j'essaie d'en savoir plus, mais c'est pas facile. En fait, quelques fois j'en arrive à la conclusion qu'il y a deux moi.

  • Le moi extérieur : Ce moi là c'est mon préféré en fait j'crois. C'est celui qui se manifeste quand je suis en contact avec les gens ! Alors elle elle est souriante, voir pétillante si on en crois certains, pleine de vie, et optimiste ! J'adore donner aux gens cette image de moi, celle de la fille qui positive sur tout et n'importe quoi, ils aiment bien me parler de leurs soucis, et moi j'aime les écouter. Le moi extérieur va bien, et n'a aucun problèmes particuliers, il fait pas trop chier ça va.

 

  • Le moi intérieur : C'est là que j'ai du mal.. Je dirais que c'est une personne hyper-sensible, pessimiste , avec une capacité rare à tout gâcher. Elle déprime souvent, se croit folle par moments et passe trop de temps sur l'ordinateur pour pas le passer à manger. Enfin ce moi-là je sais pas vraiment le décrire, mais c'est celui qui se manifestera sur ce blog.

 

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté..

Rédigé par Une chose hors du temps.

Publié dans #Présentation.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DREAM 29/09/2013 14:40

Salut, si tu veux parler je suis la, quand tu veux