Dépotoir

Publié le 20 Mai 2013

16h35 : Ok, un deux trois on y va. J'arrête de me lamenter. Faut que je bouge, que je m'occupe l'esprit pour éviter de penser à des choses inutiles. Faut juste que je me motive.

J'ai coupé mon gsm, j'en avais marre de la lire en train de se plaindre, tout le temps. Et puis il y a l'autre aussi, elle m'envoie des messages trop glauque, et quand j'lui réponds elle me répond plus. C'est pas drôle, je sais pas comment elle peut faire ça. Et en même temps vu ses messages, je ne peux pas l'ignorer, j'ai trop peur. Donc je l'ai coupé, au moins je serai concentrée dans ce que je fais, je m'sentirai pas obligée de répondre à des messages qui m'angoissent/m'énervent et on me foutra la paix.

J'ai envie de réussir mon année, faut que je la réussisse. Faut que je me concentre. Je dois aussi aller dormir plus tôt, j'en ai marre d'être là à 3 heures du matin à lire un livre en attendant je sais pas, qu'un ange passe.

Et puis niveau alimentaire, ça y est je suis motivée. Je veux mincir, perdre du poids mais si je me bouge pas, ben les chiffres non plus ne bougeront pas. J'ai trouvé un programme sur internet avec le nombre de calories à manger par jour. Je le posterai pas de peur d'en influencer certains, mais je vais le suivre. Pour l'instant je n'ai pas encore atteint le nombre de calories que je devais manger aujourd'hui. J'suis contente.

Je me demande ce qui a fait que je devienne comme ça. L'événement qui a tout renversé. J'me demande aussi comment j'étais exactement avant. J'arrive plus à me souvenir de l'époque où manger était juste manger, où je ne redoutais pas les grandes vacances. peut-être que si je cherche vraiment bien et que j'arrive à m'en souvenir, peut-être que ce sera plus facile de redevenir comme avant. Raah je sais pas. BREF, j'ai dit que je me posais pas de questions donc j'vais travailler j'pense.

22h57 : Ben non Marie, là t'as rien compris. Dépose ce que t'as dans ta main, va dormir au lieu de te massacrer le poignet. Mais on approche de l'été, et tu choisis ce moment pour recommencer. Ahah, arrête de dire que tu sais pas comment la coupure est arrivée là. Au fond tu le sais, au fond tu avoues que t'as pas su résister. T'as l'art de gâcher une jolie journée toi hein, et puis comment tu vas faire pour cacher ça? Tu vas mettre ta montre? Oui, et tu te choperas une jolie petite infection, j'ai hâte de voir ça ! Tu sais au fond que si tu allais déjà jeter toutes ces réserves, ça irait un peu mieux. Pourquoi tu le fais pas? Va bouffer tiens , comme ça t'auras vraiment gâché ta soirée !

Demain, demain ça ira mieux. Je me laisse encore une soirée de répit, puis je recommence. Juste cette soirée, puis j'afficherai ma face joyeuse. Pas celle mélancolique. Puis j'en ai marre de faire des rêves bizarres aussi, c'en devient lourd.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

C. 23/05/2013 20:44

reculer pour mieux sauter, garde ça en tête. ♥

Puis, on s'en fou de ce que les gens pensent, de l'été, tout ça. Toi tu sais, les autres ont pas la droit de juger.