Les vacances auraient-elle, pour une fois, un effet positif sur ma petite personne?

Publié le 2 Avril 2013

Les vacances auraient-elle, pour une fois, un effet positif sur ma petite personne?

Bonjour!

J'ai un peu réfléchi, et je crois que j'ai trouvé le problème, le problème c'est moi. Mais attention, je dis pas ça dans le sens "je suis une malaimée je suis un problème j'ai rien à faire ici" Non non non, j'ai juste un petit instant de lucidité qui me fait réaliser que c'est de ma faute. C'est à moi de faire un effort si je veux aller mieux! A moi d'arrêter tout ça!

Je dois absolument me ressaisir, que ce soit en cours, avec l'alimentation, la mutilation, les amies et mon moral en général. J'en ai marre, marre marre de creuser, merde je veux dire que je vais bien sans avoir aucune arrière pensée! Vendredi j'ai eu mon bulletin, j'ai baissé de 20% en math, mais bon ça va je suis à 71% (14,2 pour les français). Mais mon père n'a pas arrêté de me le faire remarquer, et mes grands parents (alors que d'habitude chez eux je suis un peu la petite chouchoute, je les aime vraiment beaucoup et eux me chouchoutent beaucoup) m'ont fait des remarques... Mon grand père a félicité ma soeur et l'a serrée dans ses bras, moi non. Et ma grand-mère, elle, m'a dit "je ne te reconnait plus Marie" Je me suis vraiment sentie mal, merde elle m'aime juste que grâce à mes points?? Je l'aime tellement ma grand-mère, ça m'a fait du mal de la voir déçue de ma faute. Ma tante aussi m'a fait des remarques. C'est pas juste, avant on me disait que c'était pas grave si j'avais des moins beaux points, que personne ne me demandait d'être première de classe, et maintenant que j'ai baissé, toutes ces paroles se sont envolées je crois. Enfin, je vais me ressaisir! Je vais recommencer à étudier, comme ça ce problème-là sera réglé.

Ensuite, vendredi j'ai été à un anniversaire, c'était juste génial! Un truc entre filles, où on s'est pas prise la tête, on a bien ri et on s'est bien amusée :) Il faut que je me concentre là-dessus, sur ces moments où je me sens heureuse. Et surtout que je mette cette sorte de jalousie de côté, ce sentiment de toujours me sentir abandonnée.

Bon niveau alimentation, je préfère pas en parler.

Niveau AM... C'est assez difficile en fait, car là je n'ai plus rien fait depuis la dernière fois mais comme ce sont les vacances, j'ai une très grande envie de craquer..

Ici je suis en vacances jusque le 14 avril, je compte bien finir mon morceau de piano, étudier toutes mes interros au maximum pour la rentrée, connaitre mes textes du théâtre par coeur et aller bien :)

J'espère que tout ça ne sont pas juste des belles paroles et que ça ne va pas s'oublier dès demain matin... Je me trouve pathétique de me plaindre sans cesse!

http://www.youtube.com/watch?v=KRAMNWzfjcg

Rédigé par Marie.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article