Babeuhbibobu

Publié le 11 Juin 2014

Une envie soudaine d'écrire, peut-être pour passer le temps, ou pour me déculpabiliser de ne pas étudier en ce moment-même, ou encore parce que les 4 saisons d'awkward regardées en 6 jours me sont montées à la tête ? Allez savoir.

J'aimerais être Jenna, avoir sa vie, être dans un lycée comme le sien, avoir une vie aussi palpitante. J'aimerais écrire comme elle aussi. Peut-être qu'elle écrit si bien parce que elle, elle a de vraies choses à raconter ? Moi en fait, je n'ai strictement rien à dire. Et pourtant, et pourtant j'ai aussi ce besoin de me décharger de ce trop pleins d'émotions et de mauvaises pensées. Je n'ai aucun talent, alors l'ecriture me semblait être la solution adéquate. Je crois que je vais m'endormir sur le fauteuil, mais je ne peux pas ! Je dois travailler, encore et toujours. J'ai dormi, en tout, 5h ces trois dernières nuits. Peut-être pour ça que je ne raconte que de la merde. J'aurais par dû télécharger l'application overblog sur mon gsm ! J'suis contente, j'arrive à parler avec des gens venant de France grâce à Kik et à Viber, sans devoir passer par facebook au moins !

Ahah qu'est-ce que je disais, je viens de me réveiller, et il est déjà 13h ! Go faire mes bagages, puis study sciences !

Bisous ♥

Repost 0
Commenter cet article