Mais avec quoi peut bien rimer jeudi?

Publié le 28 Mars 2013

Mais avec quoi peut bien rimer jeudi?

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez le psy, je déteste y aller. C'est pas fait pour moi ça.

j'ai repris 1,6 kg. J'ai fais semblant que j'étais un peu triste mais contente de ne pas avoir perdu. Mon cul ouai, c'est une horreur, je me sens super mal. Mais je me suis dite, "peut-être qu'il voudra bien un peu plus espacer les rendez-vous puisque j'ai repris", faux espoir ma vieille, ça restera tous les 15 jours avec à chaque fois une remarque de mon prof disant qu'il en a marre que je ne suive pas son cours. Tant pis. Je n'aime vraiment pas, c'est trop psychologique, j'en ai rien à foutre si ce que je fais c'est pour "ressentir moins de choses désagréables" plutot que d' "aller vers ce qui compte vraiment pour moi", va te faire foutre avec ta rose des vents pourrie, t'as pas compris que tout ce qui compte encore pour moi, c'est maigrir? Il comprends pas.

Mardi j'ai reçu mes points de math: 0/15. Ca, s'est fait. Pourtant j'ai très très longtemps été une élève exemplaire, qui prenait l'avance, travaillait dès qu'elle rentrait chez elle, avec des 18/20 partout ou presque. Mais tout ça change. N'empêche là 0, je l'avais jamais fait, faut une première fois à tout.

J'ai plaqué mon copain lundi dernier, il ne m'a pas dit un mot depuis. Il me manque, et je sais que je l'aime, je vois pas pourquoi je m'obstine à ne pas vouloir qu'il m'aime, à ne pas vouloir être en couple. Je suis vraiment conne. Il me manque vraiment. Mais tant pis.

Je sors beaucoup en ce moment, je dois dire que ça me fait du bien. Je veux dire, voir du monde, rigoler, ça fait du bien. Encore demain je vais à une soirée d'anniversaire, ça va être top.

Mon psy veut que je fasse un carnet alimentaire, sauf qu'il a pas compris que ce machin là me fait beaucoup plus de mal que de bien. Tant pis il le veut, il l'aura.

Ce matin j'avais un examen en bio, je pense que ça a été. J'ai envie de reprendre mes études en main, je veux pas décevoir mes parents, et surtout ma grand-mère.

Je progresse vite au piano, ça me fait plaisir. J'aime bien mon prof, il m'aide vraiment. Pus qu'il ne le pense. J'aime aller à ce cours, ça fait du bien d'aimer aller quelque part.

Demain je fais une marche avec l'école, ça va être bien, j'ai envie d'aller bien. J'arrête pas de pleurer cette semaine, je pense que c'est la fatigue, d'habitude je pleure pas. J'ai envie de voir mes amies. Demain c'est les vacances, je veux pas passer deux semaines à déprimer, non non non.

La vie, ce n'est pas ça. Moi, je veux vivre putain!

http://www.youtube.com/watch?v=DNqv3nHyteM

Rédigé par .

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article