Anorexia is not a diet !

Publié le 24 Février 2013

Anorexia is not a diet !

Mercredi, j'ai vomi. (Ce serait cool comme titre de livre, vous trouvez pas?) Oui enfin bref. Pas à cause de Mia non, elle elle se cache ces temps-ci et c'est temps mieux! Non, à cause d'une autre petite voix, qui elle s'appelle Ana. Je venais de manger, et ma soeur et ma mère devaient partir pour environ 50 minutes. Directement ça m'est venu à l'esprit, la voie était libre. Heureusement je n'ai pas réussi complètement, c'est comme si mon corps m'empêchait de refaire cette connerie, mais trop tard c'est fait.

Ana, je peux pas en parler de façon très objective car souvent, quand elle pointe le bout de son nez, ça me rend heureuse. Avec Ana, tu maigris, tu reprends un contrôle total sur ton alimentation, tu es fière de toi au soir quand tu vois ce que tu as mangé, tu as une meilleure estime de toi-même. AU DEBUT! Car après, on se rend compte qu'Ana nous fait mentir à nos proches, nous fatigue, nous met de mauvaise humeur et elle se remarque vite. Je suis pas pro-machin hein, je dis juste que je suis de meilleure humeur quand je suis en compagnie d'Ana que de Mia. Mais évidemment, je serais encore mieux si aucune des deux n'était là!

Pour l'instant, Ana me tient compagnie. Depuis la pesée chez mon psy, j'ai décidé de tout reprendre en main! Je le vois tous les 15 jours, et il va me peser à chaque fois. Je me suis donc donnée comme objectif, d'avoir à chaque fois perdu au moins 800 grammes. C'est pas beaucoup effectivement, mais si je perds plus le psy m'engueulerait. Alors j'ai re-commencé un carnet alimentaire, et tiut est reparti. Par contre le moral est quand même pas génial, alors je passe mon temps sur des forums et des blogs pour discuter, car je m'ennuie.

Rédigé par Outside-life

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DREAM 29/09/2013 14:56

J'aimerais vraiment discuté avec toi car c'est vraiment touchant ton histoire et de plus j'aimerais parlé de ton histoire, si tu veux envoie moi un message à cette adresse e-mail rpg-hogwart-fondateurs@live.fr
Bisous

Marie. 29/09/2013 16:23

Hey ! J'ai essayé de répondre à l'email que tu m'as envoyé, mais ton adresse n'est pas valide, enfin mon e-mail ne s'envoie pas dans tous les cas..