Haaa les garçons

Publié le 13 Juin 2015

J'ai un problème, un gros gros gros problème. Et putain je peux pas en parler, à personne, même pas ici. Ca me déchiiiire je sais pas trop quoi faire et c'est trop gros à garder, ça va me bouffer si je suis la seule à savoir, faut pas.

Et puis il y a S. J'essaie de faire genre on est dans un truc cool sans prise de tête où on voit comment les choses vont se passer. Mais en vrai, je ne pense qu'à lui, dès que je me lève jusque juste avant d'aller coucher. Tu découvre le sentiment amoureux, bravoo Marie. Dès que je reçois un msg de lui j'ai maaal au ventre mais un bon mal de ventre, et puis je rougis dès qu'il me fait un compliment aussi ahah. Tout ça ça trompe pas. Je suis totalement dingue de lui. Mais je veux pas l'effrayer, c'est déjà un gros effort pour lui de s'en tenir à une seule fille ahahah, alors si je lui dis la vraie nature de mes sentiments c'est foutu !

Et puis il y a R. qui me dit que c'est un connard. Du coup je lui ai expliqué que moi il me respectait vraiment, qu'il n'y avait aucun soucis à ce niveau là et que donc ce qu'il avait pu être avec d'autres filles ne m'intéressait pas, que moi non plus j'étais pas parfaite. Et là il m'a dit "pq avec toi ce serait différent qu'avec les autres filles ? Pq il serait mieux pour toi ?" ça m'a fait mal, vraiment mal. J'avais démarré la conversation pour lui dire toute heureuuse que contre toute attente j'étais capable d'être amoureuse et que ça se passait bien, et je m'en suis prise pleins la gueule. Il ne pense qu'à lui, il juge sans connaitre et fais pas gaffe à ce qu'il dit. Ca m'énerrrrrrve sérieux ! En plus il m'explique qu'il dit ça pour me protéger, et blablabla. Mais ça m'a vraiment rendue triste, je me suis sentie comme une sous merde alors que ces derniers jours j'étais justement heureuse que S. passe du temps avec moi et s'intéresse à moi pour de vrai et pas juste pour mon cul cette fois-ci. Et bam R. le rabas-joie casse tout. Connard.

Sinon je suis amoureuse, c'est trop génial, du coup je crise plus, youhouuuuu

Rédigé par Marie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article