Blablatage

Publié le 21 Juin 2015

Hallo !

Je meurs d'envie d'écrire, de raconter ma petite vie, bien que pas forcément ultra palpitante hein !

Que dire ? Par où commencer ? Je n'ai que S. en tête là tout de suite, donc je vais parler de luiii ! Lundi c'était mon anniversaire, le "bon anniversaire" traditionnel de sa part n'arrivait pas, et ça me déprimait ! On n'a pas su se voir parce que j'étais en examen et pas lui, et je devais absolument travailler si je veux pas doubler. Et vers 22h00, alors que je disais à F. que je m'investissais trop émotionnellement dans cette fausse relation, je reçois un snap. Et là mon petit coeur palpite, ma bouche s'étire teeellement fort que mon sourire paraissait presque forcé ! C'était sa petite tête, son petit sourire dragueur et un "joyeux anniversaire mon coeur <3" qui m'a fait craaaaquer ! D'un coup ma journée était toute illuminée ! Avant ce qui me rendait dans un tel état d'euphorie, c'est quand je voyais que j'avais perdu 300g. Du coup on a discuté toute la soirée, c'était génial. Et puis voilà, c'est S. quoi. On se voit, on agit comme un couple dans ses premiers mois, mais on est pas en couple. L'autre jour il m'a dit que "Je t'aime bien M., vraiment ! Je voulais te le dire, t'es différente M., je suis bien avec toi". Croyez moi, pour S de dire de telles choses à une fille, c'est pas du tout habituel ! Je passe des journées entières avec lui, comme hier, et c'est parfait. Tout est parfait. Pas besoin d'officialiser ça, tout va tellement bien.. <3

Par rapport à mes études ! Je viens de finir ma session d'examens, vendredi à 12h00 j'étais officiellement en vacances, et j'ai bien fêté ça ahah ! Enfin, j'ai su me modérer, et ça a fait du bien d'ailleurs. Je fais gaffe, je fais gaffe à ce niveau là, j'ai compris qu'il fallait que je me calme en soirée, et j'y parviens. Je sais si je double, si je réussi ou si j'ai une seconde sess' mercredi et lundi prochain j'ai mes résultats. J'ai quand même peur. Même en ayant tout donné, j'ai l'impression que je passerai pas en juin, je vais devoir me taper une seconde session je pense..

Et sinon super bonne nouvelle: j'ai trouvé un job étudiannnnnnt !! Je signe demain et j'aurai mes horaires demain ! Je vais bosser du 24 juillet au 21 août dans un entrepôt pharmaceutique. Je suis aux anges, je vais avoir pleiiiins de sous héhéhé !

Je pense à arrêter l'athlétisme. Ils en tous un esprit beaucoup trop compétitif, ça ne me convient pas. Je suis pas du tout dans ce délire là. Moi ma vraie passion c'est l'académie, la musique, l'artistique, pas le sport. Pas la compétition. Donc je vais arrêter, pour mon bien, oui oui. En parlant de ça, j'ai mon diplôme de solfège ! C'est génial, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose, toute seule comme une grande ! Je suis contente, fière de moi, et en plus durant cette dernière année de solfège je me suis fait de supers amis, du coup c'était super ! D'ailleurs avec deux trois on va reprendre un cours en commun l'année prochaine pour être sûrs d'encore se voir. On pense à atelier rythmique, parce que histoire de la musique c'est trop théorique donc on pourra pas se détendre et rire, et chorale je ne sais pas chanter donc ce serait une torture ahah ! C'est vraiment de bons potes, ils sont super cools !

Pour conclure je vais bien, hormis quelques petits détails qui n'ont pas besoin d'être présents ici et un gros gros souci que je mets de côté en me disant que c'est pas grave, mais je dois prendre une décision rapidement, alors il est temps d'y faire face. Y faire face, tout en oubliant que je n'ai que 17 ans, un père qui travaille à temps plein et que je veux voyager et faire des études. Je dois prendre une décision.

Gros bisous, portez vous bien tout le monde <3 !

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article