La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt

Publié le 19 Avril 2015

Demain c'est la fin des vacances de printemps. C'est dans des moments comme celui-ci que je me dis que je vais quand même mieux. L'année passée j'aurais été en train de pleurer dans mon lit, d'angoisser, de criser et/ou de me couper et ça se serait fini par une nuit blanche. A ce moment-même, bon j'avoue que je suis pas à mon aise en pensant à demain et que je suis un peu déprimée mais dans l'ensemble, tout va bien ! Et, ça fait du bien !

A part le premier week end et ce week end-ci, mes vacances ont été calme, c'est pas plus mal ! Mais, elles ont terminé comme elles avaient commencé, par une soirée qui tourne mal. C'est pas grave, je n'y pense pas. Je maigris en ce moment et j'avoue que c'est cette idée qui m'apaise. Si ce matin j'avais vu que le poids avait augmenté, je n'aurais sûrement pas été aussi calme..

Le fait que je me sente aussi sereine, c'est peut-être aussi grâce au fait que je n'ai plus ouvert mes messages fb ni lu mes sms depuis deux jours. Ca peut paraitre dérisoire mais voila, ça m'aide. Et puis j'ai lu pendant ces vacances, je lisais plus depuis quelques temps, je trouvais plus le temps.

Et puis enfin, j'ai passé les 3/4 de mon temps à jouer du piano, et punaise ça fait du bien ! J'aime de plus en plus cet instrumeeent !

Il y a quelques temps j'ai quitté tous les groupes fb parlant de troubles alimentaires, sauf un qui lui est particulier ! Et franchement ça n'apportait presque que du négatif d'ouvrir sa page fb et de ne voir que des statuts parlant de repas, de filles qui placent subtilement dans la conversation qu'elles n'ont mangé qu'une salade sans vinaigrette aujourd'hui, etc. C'était nocif.

Je me sens bien, il n'y a rien à dire de plus.

Rédigé par Marie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article