Petite furie, tu dis que la vie, c'est une bague à chaque doigt

Publié le 31 Décembre 2014

Nous sommes le 31 décembre. Cela fait environ un mois que je vais totalement bien. Enfin comme une personne normale quoi. Je crois que dans la vie il faut apprendre à profiter des bonnes choses et à arrêter de se plaindre du reste. Je ne me mutile plus, je ne me fais plus vomir, je n'aime pas du tout mon corps mais je remange normalement, je sors, je fais la fête, je suis en train de me faire pleins de nouveaux potes et je ne fais plus attention à ceux qui n'en ont rien eu à foutre de moi dans le passé, ma vie est normale. J'ai eu des points de malade aux examens, je suis juste hyper fière. Bon évidemment ces points ont exigé une étude constante, des crises de larme, une déprime assez importante, mais j'y suis arrivée. Comme quoi quand on veut, on peut.
Ca fait une semaine que je ne me ronge plus les ongles aussi. Question d'hygiène. J'ai un nouveau piercing, l'industriel. Tout le monde était étonné que la petite Marie se fasse un piercing comme ça, les gens me voient différemment, enfin. Ce serait vous mentir de dire que ma vie est parfaite, sans fausses notes, mais je ne me plains pas. Vivez, le temps passe si vite, les gens disparaissent si vite.

2015 n'aura pas la même saveur sans tous ces gens disparus en 2014. Car oui, 2014 aura été une année meurtrière. Tous ces gens manqueront à ma vie : Poulette, tantine, mamy, mon autre tante qui est à l'hôpital en ce moment, et enfin mon chien (on se moque pas, c'est que je l'aimais cette boule de poils punaise !)

Une merveilleuse année à vous tous. <3

https://www.youtube.com/watch?v=_VNp0vAh98I&index=14&list=PLF8274AC20DA0CA18

Rédigé par Marie

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article