Méditations.

Publié le 6 Juin 2014

Bonjour tout le monde..
Après une longue période d'absence (même si celle-ci a été ponctuée de petites nouvelles bien badantes), j'ai décidé de revenir.
Je vais un peu mieux, j'essaie du moins. J'ai un copain depuis trois semaines qui, je le pense, m'aime, je crois. Qu'est-ce que je raconte, oui oui oui il m'aime, arrête de douter. Alors je positive, je le dois.
Certains jours je me sens au bout de ma vie, quelquefois je fais des semi tentatives de suicide, c'est-à-dire que je sais que je ne mourrai pas, mais ça me bousille quand même bien l'intérieur et l'extérieur de mon corps. D'ailleurs, les excès de médicaments commencent à se voir au niveau du bas de mes joues.
D'autres jours, je vais bien. Une amie vient chez moi pour étudier, je fais un skype avec une autre, mon amoureux me parle, je regarde une bonne petite série, tout va bien.
Alors voilà, il faut vivre, il le faut. Ca fait mal, ça fait très mal chaque jour, mais ça peut aussi faire du bien parfois, de vivre. Chaque jour a son lot de bons et de mauvais points, il faut l'accepter et s'adapter.
Je suis en pleine période d'examens (Belgique=examen deux fois par an), et j'ai eu français aujourd'hui. J'ai été dormir à 1h10 et je me suis réveillée à 5h00, rien que pour ça je dois avoir au moins 80% ! J'ai envie d'avoir de supers points, mais je sais que dans mon état actuel, c'est impossible..Alors je vais faire de mon mieux, c'est déjà bien, non ?

Je suis avec Valentin et tout se passe bien. Je n'ai jamais eu de "vrais" copains, je veux dire, avec qui ça dure et avec qui ça se passe bien. A chaque fois, j'ai un énorme coup de pression et j'arrête tout, va savoir pourquoi... Je ne sais pas montrer mes sentiments, ça me fait peur et je suis très timide... Chaud pour être en couple, vous trouvez pas ? Mais pour l'instant, ça va ! je suis peut-être encore un peu trop timide, mais avec le temps ça va aller de mieux en mieux je pense.. Seul hic, et je voudrais avoir vos avis si vous avez le temps.. Les beaux jours sont là, et cacher ses cicatrices à ses potes c'est une chose, mais à son copain c'est bien plus dur. Alors voilà, je voudrais savoir si selon vous, je devrais lui parler de l'am ? Si c'est pas trop tôt ? Et si oui, comment lui dire ? Ca me tracasse énormément..
Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus vu mon psy, et je dois attendre le 25 avant de le revoir. C'est pas juste, quand je ne veux pas le voir on m'oblige à y aller, et quand j'ai vraiment besoin de le voir, mon père annule les rendez-vous..
Je crois que j'ai besoin qu'on me rassure, qu'on me rassure sur tout et n'importe quoi, tout le temps. C'est un fait.

J'ai du mal, j'ai vraiment du mal. Mais ça va aller, hein ?

Rédigé par Marie

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article