Non non non. On est pas aujourd'hui, et demain ne sera sûrement pas demain.

Publié le 21 Avril 2014

Crise de panique. C'est pas possible, non c'est pas possible. Pas déjà, pas demain. Je vais pas y arriver, je vous assure je vais pas y arriver. J'ai envie de pleurer. Le lycée c'est plus supportable, ces deux semaines sont passées bien trop vites. Merde papa ce ne sont pas des paroles en l'air quand je te dis que je n'ai vraiment pas envie de rentrer demain. Ha ben voilà je pleure, cool. "Mais tu vas revoir tes amis", me dit-il, genre c'est logique. Genre ça compense. C'est pire papa, tellement pire. Je ne veux revoir personne, je n'ai vu personne durant ces vacances de l'école sauf J, et ça m'a rassuré. Je veux pas, je peux pas, au fond c'est pareil, le résultat est le même.
J'suis pas en état, je saurais pas résister à toute cette pression, pas déjà demain. Pitié Dieu si tu m'entends, donne-moi la chance de ne pas aller en cours, c'est pas une demande d'ado capricieuse qui a la flemme. J'ai vraiment peur d'y retourner. Voilà, je pleure et je tremble. J'ai fait la même crise tout à l'heure, quand j'ai compté le nombre de semaines qu'il me restait avant les examens de fin d'année. J'arrivais plus à respirer.
W a bien essayé de me rassurer mais je dois avouer que ça n'a fonctionné qu'à trèès court terme.
Avant les vacances, les 2 dernières semaines, rares furent les jours où je n'ai pas été à la salle de repos pendant une heure de cours, où je n'ai pas fini en pleurs dans les toilette ou où je n'ai pas séché la dernière heure de cours. Je régresse, totalement. Bientôt je vais faire comme début de l'année passée, am dans les toilettes de l'école, oh yeaaah.
Non sérieusement, je suis terrifiée, vraiment terrifiée. Dieu, ça fait 15 (bientôt 16) que je te suis reconnaissante, que je te respecte et te vénère, alors pitié, je sais que tu ne me dois rien mais si tu pouvais me filer un petit coup de main, ce ne serait pas de refus. Et voilà, je suffoque.

Rédigé par Sushi_

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article

C. 01/05/2014 18:03

J'sais même pas quoi dire.. J'ai mal pour toi putain. J'ai mal pour toi.

PLUS FORTE QUE TOUT CA OKOKOK <3 ? Plus forte que la douleur, plus forte que la vie, plus forte que Dieu

Marie 01/05/2014 23:33

Aargh, au final j'ai survécu tu sais :). Ca va, t'inquiète pas.

EVIDEMMENT, ET TU L'ES AUSSI !
<3 <3, merci