Vacances.

Publié le 28 Février 2014

Goût amer, manque. Manque. Pour ressentir le manque, on doit avoir vécu quelque chose de beau avant. Par exemple, une personne pauvre, qui n'a jamais goûté au luxe, ne sera jamais en manque du dernier Iphone. Il en aura peut-être envie, mais il se sera habitué au Nokia. Donc pour être en manque de quelque chose, on doit avoir été heureux avant. Le souci c'est que quand on a l'habitude de voir le mauvais dans presque chaque instant de la journée, on ne se rend pas compte sur le moment qu'on est en train de vivre quelque chose de beau. De mieux. Et puis après coup, on se dit qu'on aurait pu en profiter un peu plus.

J'ai repris l'am. Genre d'un coup, tout le temps. Je m'étais jurée de ne plus jamais toucher à mes jambes étant donné tous les regards et les questionnements que j'avais enduré durant l'été. Ben trop tard. Les cuisses, les chevilles, les bras, les avants-bras, le ventre. Quitte à ressembler à un zèbre, autant le faire à fond <3. Valentin a vu je crois... J'ai encore tout gâché. C'est clair, j'ai plus aucune chance avec lui. Merde.

Maman est en arrêt, encore. Je l'ai peut-être déjà dit dans un autre article ? Je sais plus, tant pis. Elle se plaint genre, 23h/24. Elle me téléphone pendant les cours, elle sait rien faire toute seule, elle me scrute toutes les deux secondes. "Ca va pas?" "Mais non t'as les yeux qui brillent" Ta gueule, ta gueule, ta gueule. Qu'elle se soigne.

Aucune de mes amies de ma classe n'a répondu présente pour le projet de l'assoc'. Ca me rend triste.. Il n'y a que J qui m'a dit oui direct, alors que je ne la vois plus qu'une fois par semaine ! Ca me rend triste car je sais que si j'avais proposé ça à W par exemple, elle aurait débarqué direct et elle s'y serait mise avec moi. Ca me rend triste de préférer le virtuel au réel. Tout ça pcq "10 jours avant les exam, c'est chaud :///" c'est genre 3 heures maximum, ça va pas les tuer.. Et puis je sais pas, en face elles me disaient toutes qu'elles seraient présentes, que c'était trop cool comme projet et tout et tout. Hypocrisie. Au lieu de me dire direct que ça les intéressait pas, elles ont attendu d'être derrière un écran. Bon ben c'est pas grave hein, c'est juste un projet qui me tenait à coeur, un des seuls. Mais c'est pas grave.

Je crois que j'ai besoin de revoir mon psy. Mais genre vraiment. D'ailleurs ça m'énerve. Un mois et demi c'est trop long. je le savais en plus. Mais je voulais tellement aller le moins possible.

Ok, bon ben tout ça je l'ai écrit hier. Je comptais pas le poster car c'était trop négatif, trop brut, trop pas l'image que je veux montrer de moi. Mais au final je m'en fou de l'image que je transmet à travers un simple blog. Aujourd'hui je suis plutôt d'humeur "te laisse pas abattre". Val me réponds plus, je suis triste. J'ai décidé de me faire une liste de ce que je dois faire pendant mes vacances.

-Peindre ma chambre

-Vider mes meubles

-Nettoyer mon autre chambre

-M'entrainer au piano tous les jours

-Lire et finir mon livre pour les cours

-Manger à ma faim : C'est à dire ne pas criser mais ne pas me restreindre non plus. Manger comme une personne normale. (Mais continuer à maigrir tout de même)

-Ranger mon armoire.

-Ne pas passer mon temps devant la télé

-Travailler pour les cours

-Ne pas me ronger les ongles

-Ne pas me lamenter

*Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas.*

*Today is a good day.*

Vacances.Vacances.

Rédigé par Une chose infâme

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article