Cyclone

Publié le 18 Février 2014

Une journée qui se finit avec l'estomac plein, ça faisait longtemps... Une bonne grosse crise comme j'en faisais avant, ça m'avait presque manqué. Mal de ventre, incapacité à se lever, à réfléchir même, sûrement pour ça que je ne culpabilise presque pas. Envie (non provoquée) de vomir.

Mort, mort, mort, mort, mort... C'est tellement triste.

Puis il y a cette putain de prof de religion que je rêve de tabasser, de coincer au coin de la rue et de tuer à coup de hache. J'ai envie de lui cracher à la gueule tout en lui disant ses 4 vérités. Putain mais tu crois tout savoir à la vie ?? Tu crois qu'on a toujours le choix ? Et toi, grosse pimbêche aux cheveux mi-gris mi-bonds, tu crois que t'es parfaite ? Putain mais rien à foutre de ta vie, tu te vantes de tes malheurs à tout bout de champs et tu n'as même pas honte. Elle se rend pas compte, elle se rend pas compte de l'impact de ses paroles.

J'ai encore envie de manger, enfin plutôt de me gaver, sinon ça n'a aucun intérêt. Que je sente mon estomac aux bords de l'implosion putain !

Toute seule. Aujourd'hui je n'ai pas dit un mot de toute la journée. Je ne fais plus de skype avec personne, ils ne m'envoie plus de sms, il ne me sourit plus, elle ne se confie plus à moi, elles ne m'ont pas proposé de sortir avec elles. Je l'ai mérité. Bha voilà, au moins ça peut pas être pire, rien ne peut être pire que d'être ignorée tout au long de la journée. Si ? Pitié dites moi que non. Même J. s'est éloignée.. IRL, je n'ai plus d'amis. Sauf peut-être A, mon petit A... Dire qu'avant je faisais des webcams avec skype environ tous les soirs..

Heureusement que virtuellement je ne suis pas seule. Il y a eux, mes chouchous d' AP ! Il y a W, que j'adore de tout mon coeur.. Et puis elles aussi <3

Il y a elles également.. Ca fait quoi, 3 ans que je les connais ? Putain, et dire qu'on en est toutes encore au même point..

Je voudrais revenir à octobre-novembre 2012, au moment où je passais mes nuits à discuter avec E., où je rigolais tous les jours avec Q sans qu'il n'ait plus de sentiments pour moi. J'avais un ami juste génial, une amie super et toutes mes autres amies qui me voyaient autrement.

Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas, que quand on voulait on pouvait.

Dimanche soir j'ai bu de l'eau de javel. Quand même bcp. J'ai mal au ventre et à l'oesophage depuis mais rien de plus. J'avais dit un jour à M que je ne recommencerai plus rien de ce genre, je suis désolée. D'ailleurs je me demande si elle, elle va bien.. <3

J'me demande si un jour ça ira vraiment bien pour moi, pour nous.

Rédigé par Une chose infâme

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article