Pour toujours..

Publié le 7 Janvier 2014

Aujourd'hui, c'était l'enterrement. En rentrant (il a duré 6 heures tellement il y avait du monde) j'avais envie de frapper sur les murs, j'ai eu envie de me couper également. Mais par la suite je me suis calmée, seul mon gsm a souffert de sa chute à l'autre bout de ma chambre... Maintenant je vais mieux, je suis juste triste.

Je suis triste, mais pas malheureuse car je m'estime extraordinairement chanceuse que ** ait traversé ma vie. Elle m'aura apporté énormément de choses, de maturité, d'empathie, de courage, de savoir-vivre. Cette femme a illuminé la vie de chaque personne l'ayant rencontrée. Elle peut être fière. Et nous, nous nous devons de sourire et de nous relever, en son hommage, pour elle. Car elle aurait détesté voir une personne triste "à cause" d'elle.

Mon dieu, je vous avoue que j'ai quand même du mal... Mais ça va aller, ça va aller. Et dans ma tête, jamais elle ne sera morte. Pour moi elle est toujours là. Dans chaque bonne action que je peux faire, une part de cette action m'a été inspirée par elle.

Par contre je me sens un peu seule face à ça, je n'en ai parlé à aucun de mes amis, et ajd je ne leur ai pas dit pourquoi je suis partie plus tôt. Ils s'en foutent de toute manière.

Sinon, la rentrée se passe très mal, mais j'ai pas envie de développer.

Bonne soirée, prenez soin de vous <3

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article