Dolly elle va avoir pleins d'enfants avec son Dollo mais Eva elle va rester seule toute sa vie car elle a des yeux trop globuleux..

Publié le 26 Janvier 2014

 

Je culpabilise, parce que je pense que ma soeur va pas très bien.. Et puis parce que moi je n'ai pas vraiment fait attention. Et puis aussi parce que en fait je suis tellement centrée sur moi-même que je fais pas vraiment attention aux gens qui m'entourent irl. Ma soeur elle elle est toujours là pour moi, souvent de façon hyper méga maladroite mais elle se préoccupe de moi. Et puis moi j'ignore le fait qu'elle aussi puisse avoir ses états d'âme. Et puis maman aussi elle va pas bien. Chez maman personne ne va bien en fait. J'allais passer le sujet maman en disant que de toute façon je m'en fou d'elle, mais en fait je pense que je l'apprécie un peu quand même. C'est pas parce que je ne "l'aime" pas comme chacun aime sa maman que je m'en fou d'elle. Elle reste ma maman...Enfin.... Je pense que si je la hais à ce point, c'est parce que je lui en veux d'avoir hérité de son caractère. Je lui en veux de pleins d'autres choses aussi. Mais j'ai surtout peur de devenir comme elle (j'ai failli écrire "comme cette femme", mais c'est trop méchant). Bref les gens autour de moi vont pas bien, et je devrais peut-être leur laisser de la place..

Aujourd'hui j'ai été méprisante toute la journée. A chaque fois que ma soeur ou que ma mère me parlait je soupirais ou je répondais même pas. Je suis gentille avec elles quand je veux quelque chose de leur part, j'suis agréable comme fille. Et puis je sais pas chacune de leurs phrases m'horripilaient. Genre ici, ma mère s'est achetée un ordi. Mon dieu quelle histoire ! Même mon grand-père a plus vite compris les choses ! Et puis j'ai pas beaucoup mangé non plus, tant mieux je pèse 600 grammes de moins que ce matin. Je jubile intérieurement...

Demain je reprends les cours, encore. Dire que j'ai encore deux années entières après celle-ci... Je voudrais dire à mon père que j'aimerais changer d'école, d'ailleurs j'étais décidée à lui en parler la dernière fois, mais le midi même il a dit une phrase du genre "oui par rapport à la première tu t'épanouis beaucoup mieux mtn dans cette école, hein?" avec un regard pleins d'espoir. Rien ne me rattache à cette école, sauf beaucoup de mauvais souvenirs. Je dis pas que j'arriverais à construire de meilleurs souvenirs dans une nouvelle école, m'enfin peut-être qu'un miracle se produirait, qui sait ! Cette école-ci m'écoeure, chacun de ses couloirs me donne envie de gerber, plus personne dans cette école (ni profs, ni éducateurs, ni amis ou connaissance) ne me donnent envie de rester un peu plus longtemps ici. S-C de merde qui pue le moisi et la graisse à frite et le pain au chocolat tous les jours ! Raaaah j'ai tellement hâte d'avoir fini mes secondaires !

Ce soir je suis toute seule à l'appartement, Maman et C. (ma soeur) sont allées au cinéma. Du coup j'ai mis Ma sorcière bien-aimée (la série) à la télé, et je suis avec mes chiens bien tranquillement. Soirée tranquille avant le retour de la routine de l'enfer.

Je ne me suis plus coupée depuis tellemeeeent longtemps. J'ai peur que dès la visite médicale passée, je me charcute. Ce serait dommage, mais ça fait quelques jours que j'y pense non stop, mes petites lames chéries *-* <3

Brefff, ce soir je vais "bien", je me sens tellement bien quand je suis seule !

 

Rédigé par une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article