Calendrier

Publié le 21 Décembre 2013

https://www.youtube.com/watch?v=IVzyErnSnFI C'est fou comme cette musique me donne la pêche ! Sinon..tout est assez confus dans ma tête en ce moment..Enfin comme toujours en fait ! J'ai revu mon psy mercredi, après 1 mois et demi. Et du coup je remets tout en question. Merde mais je fais quoi là ? Je suis sensée guérir ! J'invente à mon psy que je guéris ! Je comprends pas pourquoi je continue, j'ai la possibilité de faire des efforts et d'être heureuse mais non. En fait pour être honnête, je pense que c'est parce que je réalise pas que j'ai VRAIMENT des tca's. Car au début je m'étais auto-diagnostiquée, et ce pendant très longtemps. Alors, bien que je voie un psy spécialisé dans les troubles alimentaires, j'ai l'impression de m'inventer des maladies et d'en réalité faire simplement un régime que je gère assez mal. J'ai pas eu le fameux déclic de la guérison dans ma tête, j'ai pas encore compris. Pourquoi je veux encore autant maigrir, pourquoi je continue tout ça ? En même temps, sans ces histoires je ne suis rien, les troubles alimentaires m'ont prise toute entière, il ne restait rien pour les autres. Alors si je les rejette, je me retrouve seule. Mais ça s'imprime pas, dans ma tête ça se connecte pas. Pour moi je fais semblant.. J'aimerais bien faire semblant en fait, ce serait plus simple ! Je me rends compte que cet article ne veut rien dire, mais il représente bien ce qu'il se passe en permanence dans ma tête. En fait je me dis que je suis une fausse malade, c'est bizarre non ?
Je dois me prévoir des choses à faire pendant les vacances, car je sens que sinon je vais déprimer h24 durant les deux semaines..
Ca m'a quand même fat du bien de voir mon psy, pour la première fois d'ailleurs. Pour la première fois j'ai réussi à me confier sur certaines choses en toute honnêteté, ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un... Je lui ai d'ailleurs entre autres choses parlé de ce sentiment permanent d'abandon, qui survenait pour un rien ! Je ne sais pas comment les choses vont évoluer, je sens que je suis dans une impasse. Pourquoi ce putain de déclic ne s'est-il pas fait ?

Repost 0
Commenter cet article