Relax

Publié le 24 Novembre 2013

Entre deux chapitres de math, j'ai eu envie d'écrire.. Il s'est passé pleins de choses ces derniers temps, et en même temps pas tellement.

J'ai passé des examens pour mon estomac, ils n'ont pas trouvés grand chose. Ca me frustre, non pas que je voulais qu'il trouve quelque chose mais je voulais avoir des "réponses". J'ai tout le temps mal, et je sais pas pourquoi.

J'avais décidé de plus m'am jusqu'à ce que je passe ces examens. Puisqu'on m'endormait, j'allais pas avoir le controle de mes bras et je voulais pas que le médecin voient des coupures pas encore cicatrisées. Mais surprise, depuis je n'ai toujours pas craqué ! Je ne m'estime pas sauvée pour autant, mais bon je profite !

Le prof de sport est venu me parler, il voulait plus d'informations, me poser des questions, etc. Ca m'a mit super mal à l'aise, j'ai pas envie de lui en parler. De rien.

Elles sont revenues. Elle s'en était sortie, et elles sont revenues. Au cerveau. Putain je suis vraiment vraiment vraiment triste pour elle, je sais pas comment l'aider. Et puis bon elle a des enfants supers et pleiiiiins d'amis, mais bon c'est pas toujours assez. Je suis vraiment triste pour elle.

Sinon en ce moment je ne fais que bosser. Les examens commencent la semaine prochaine, du coup je ne fais plus rien d'autres que travailler. Et je regarde Skins et Friends. Friends c'est en travaillant, pour avoir un bruit de fond et Skins c'est quand j'ai bien travaillé, une sorte de "récompense". Je vis totalement dans mon petit monde.

Ma maman a acheté une balance digitale... Avant elle avait une à aiguille, donc je me pesais pas quand j'étais chez elle. Et celle chez mon père je savais pas l'utiliser tous les jours. Mais là elle en a acheté une digitale..... Et je deviens folle ! Je me pèse en me levant, avec mes vêtements (pour pouvoir voir si j'ai grossi en rentrant des cours), avant de partir en cours, après les cours, avant de manger au soir, après, et deux trois fois dans la soirée, et puis juste avant de dormir. Plus quelques petites fois quand je panique dans la journée. Je me réveille aussi pendant la nuit, et direct je vais me peser, puis je regarde l'heure et je vais me rendormir pcq je me rends compte qu'il est 2h00 du matin. D'ailleurs la fois passée, j'avais calculé que je devais peser 51,8 au matin. Je me réveille je vais me peser, et là je vois 52 kg. Je me suis mise à pleurer (la fatigue a beaucoup joué hein), puis je me suis rendue compte qu'on était pendant la nuit et ça allait mieux pcq il me restait 6h00 pour perdre les 200 g...... Folle vous dites ?

Mais en fait, je me sens plutôt bien. Enfin je sais pas.. Disons que ça a été pire. Je suis organisée, je m'occupe l'esprit, et ça me rend heureuse. En plus je n'ai plus de contact avec personne en dehors des cours, et ça me convient. J'arrive pas à savoir si je suis une fille solitaire ou pas. Je pense que ça dépend des moments. En ce moment j'aime être seule. Et je me sens bien :).

Ca va de moins en moins bien avec ma mère, mais ça fait tellement longtemps que ça ne va plus entre nous que ça ne me touche plus du tout. Sincèrement, ça ne me fait rien. A elle oui, mais bon elle a une autre fille qui fait un parcours sans faute, ça la console je pense.

Donc si je fois résumer ma vie en ce moment: je ne m'am pas, je ne pleure pas, je passe mes journée à étudier, regarder des séries et me peser. J'ai plus vraiment de contact avec mes potes mais je le vis bien, bref tout va bien !

Bon ok tout ne va pas bien, mais au fond, tout pourrait être bien pire, non ? Je ne suis pas la plus heureuse, mais loin d'être la plus malheureuse. Je vis ma vie à ma façon en ce moment. Alors d'accord c'est peut-être pas la meilleure et la plus commune des façons, mais ça me fait mon bonheur à moi. :)

https://www.youtube.com/watch?v=kEwKVhSZAhE

Rédigé par Marie

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article

clemence 03/12/2013 20:11

JE FAIS PAREIL
me leve tout le temps la nuit pour vérifier, et je calcule comme ça mon poids potentiel du lendemain.. puis parfois, je suis déçue.. et je pleure pour cent grmmme de merde en trop.. LOL