Le 11 novembre j'ai congé..

Publié le 8 Novembre 2013

En ce moment je bosse comme une malade, et j'excelle dans mes notes. Je n'ai pas eu d'aussi bonnes notes depuis longtemps. En même temps je bosse pour, c'est pas comme si j'avais la sciences infuse dès le départ..

Ce matin j'ai craqué. Toute cette semaine j'ai lutté, je me suis acharnée à montrer aux autres mon plus beau sourire, à rigoler avec eux, à ne pas me mettre à l'écart, à ne pas me faire remarquer par mon prof de sport, à leur montrer que je ne suis pas faible. Ca a été dur mais j'y suis arrivée. Je me suis pas coupée, j'ai presque pas fait de crise. J'ai tout fait bien comme il faut. Mais rien n'a changé, j'ai beau faire des efforts je me sens toujours aussi mal. Et ce matin, j'ai craqué en pleine rue. Juste avant d'aller en cours, en remontant une rue piétonne, je me suis mise à pleurer. Je n'arrivais plus à marcher, ni à respirer. Je pleurais, je pleurais, je pleurais. C'était pathétique. En pleine rue devant pleins de gens inconnus. Alors je me suis arrêtée, le temps que ça passe. Puis j'ai pris mon miroir, je me suis remaquillée, j'ai gommé ces affreux yeux rouges, je suis allée en cours et j'ai affiché un joli sourire. Ainsi va la vie.

Je grossis, je gonfle comme un ballon. Bientôt je vais m'envoler comme la tante Marge dans Harry Potter 3. Je commence à lui ressembler d'ailleurs. (je fais 53,1 kg pour 1m68 environ..)

J'ai découvert un groupe de musique génial, je n'écoute plus qu'eux. Et Raphael aussi, mais lui je le connaissais déjà avant. La musique, c'est tellement étrange.

Je pense que je l'ai déjà dit 1000000x, mais le théâtre me manque, c'est atroce. J'aurais pas dû arrêter pour la salle de sport, j'ai été conne. Il n'y a qu'en ça que je me sentais un peu douée.

Je n'ai plus vraiment d'amies. Je suis en train de me détacher d'elles de moi-même. Ca ne me fait plus rien. Je vis tellement dans mon monde que j'ai l'impression de ne plus avoir "besoin" de personne. Plus aucun ressenti pour personne en ce moment.

--

Ce soir ça va, sauf que ma belle-mère me fait pleins de remarques alors que j'suis sympa avec elle, je comprends pas, ça me saoule...

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article