Mdr, lol, ptdr.

Publié le 19 Octobre 2013

J'me suis mise à pleurer mercredi juste après sport. J'étais hyper gênée, c'est arrivé comme ça. J'ai dit aux filles que c'était pcq j'avais couru trop vite et que j'avais mal au coeur mais j'en pouvais juste plus. Le matin je traine dans les rues pour ne pas arriver en avance à l'école et ne pas être obligée de parler avec les autres en attendant le début des cours, le soir je prends le premier bus et je n'ai pas envie de trainer avec les autres, je préfère être seule. J'ai peur que le prof de sport téléphone à mes parents, ça fait la deuxième fois que je me sens mal à son cours. Une amie qui est au courant de tout, quand les larmes étaient en train de monter (à ce moment-là elle m'aidait à respirer normalement pcq j'y arrivais plus) m'a directement tenue la main, puis quand j'ai vmt pleuré m'a fait aller sur le côté. Ensuite après qu'on se soit rhabillées on a fait un tour dehors avant d'aller en cours de ndls, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'empêche de dire ce que j'avais à dire, de crier ou de pleurer si j'en avais besoin. Elle est gentille..

J'ai calculé, et ces deux dernières semaines j'ai dépensé plus de 40 euros en nourriture, je suis ruinée, vraiment ! Ces "crises" m'épuisent, j'ai plus du tout d'énergie. Hier à 19h00 j'avais envie de me mettre au lit, en plus je faisais du babysitting, je devais être en forme !

J'aime bien un garçon.. Mais je sais pas vmt comment quelqu'un pourrait me supporter ou même me comprendre un minimum. J'ai jms eu un copain très longtemps, pourtant j'ai 15 ans, mais je sais pas il y a tjs un truc qui coince. Pourtant j'ai l'impression qu'avec lui tout irait très bien ! Il est super gentil (mais vraiment), intelligent, mignon, et il est un peu timide quelquefois mais c'est super mignon. Je sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il représente plus qu'un ami pour moi. Enfin bref ahah, j'pense que ça se fera jms pcq je suis trop timide et en plus vu les filles avec qui il est déjà sorti je suis loin d'être à la hauteur.

Dans une semaine c'est les vacances, enfin ! Cette année s'annonce comme ttes les autres pour finir, tous mes espoirs s'effondrent petit à petit, dommage qu'il existe pas des pilules qui fournissent de la volonté!

Je pense que je vais arrêter ce blog, je pense aussi que je vais tout dire à mon psy, car là ça ne va vraiment plus du tout.

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Commenter cet article