Demain c'est mercredi.

Publié le 15 Octobre 2013

J'ai envie, j'ai envie de penser simple, de vivre simplement. De redevenir une petite fille en fait.. Ouai, régresser.

Je me suis rendue compte que la carapace que je me suis créée est tellement présente, ben que les gens ils pensent que je suis vraiment comme ça. Mais au fond je vous assure je suis gentille... J'ai plus envie d'être celle à part, la fille un peu folle dont on ose pas trop engager la conversation. C'est marrant, au moment où j'avais pleins de gens autour de moi je voulais changer pour qu'on se dise que j'étais pas une petite fille toute gentille, et mtn que j'ai plus personne j'aimerai redevenir comme avant.. Les gens commencent à me trouver bizarre, surtout mtn que mes cheveux sont noirs je dois dire.. Pourtant j'ai pas de look gothique ni rien. Et je vous assure, au fond je suis toujours là même, j'suis vraiment gentille.. Enfin j'en ai l'impression en tout cas.

J'en ai marre d'être triste, j'ai envie de sourire et de rire. Je voyais mon psy tous les mois (j'avais obtenu ça en lui mentant sans cesse..) mais je dois le revoir tous les 15 jours mtn, pcq je maigris. Il est trop con, je maigris que d'un tout petit peu et ça y est.. Enfin en cours les gens s'en foutent un peu que je parte donc bon, au fond ça change pas grand chose.

Me dire que je suis triste, ben ça me rend encore plus triste.. Je me suis rendue compte que je m'étais éloignée de mes amies qd: J. ne m'a plus confiée certaines choses qu'elle me confiait tout le temps avant, E. ne m'a pas parlé de la journée sauf pour faire une remarque comme quoi ma mère est pauvre, F. m'as presque pas parlé non plus (bon elle je la supporte pas trop donc au fond c'est mieux comme ça).. 'Fin bref ça fait bizarre de ne plus être proche de personne... Heureusement qu'il y a J et J ! Pffiouuu c'est quand même difficile tout ça.

En fait j'me rend compte que j'suis en mode "j'aime tout le monde pitié aimez moi aussi", c'est trop pathétique x) Bref article de merde, vie de merde, ça va de pair.

Rédigé par Une décapitée

Publié dans #Journal intime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article